Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 01:39

Simulateur de crédit immobilier. Evaluer ses remboursements. Vous connaissez le montant de votre achat et souhaitez ajuster les mensualits en fonction de capital emprunt,la dure de remboursement.


Le taux effectif global global Le taux effectif global du prêt immobilier

Le taux effectif global (TEG) pour objectif de protger les particuliers et viter qu'ils soient induits en erreur par des publicits trompeuses. Le taux effectif global doit tre mentionn de faon claire.


credit immobilier : taux variable ou fixe ?

Pour votre meilleur pret immobilier vous vous trouvez face au choix d'un taux fixe ou d'un taux rvisable... Quels sont les inconvnients d'un taux fixe par rapport un taux variable ?


prêt immobilier : caution ou hypothque ?

Caution ou hypothque ? Quel que soit votre achat immobilier, quel que soit le prêt souscrit, une caution ou une hypothque est obligatoire.


L'assurance deces de votre prêt immobilier

Assurance dcs invalidit incapacit de travail lors d'un prêt immobilier : le choix de l'assurance et les risques assurs en cas de dcs, d'invalidit ou d'incapacit de travail, les indemnisations, les types de contrat et le coût d'une assurance dcs invalidit, le questionnaire mdical, les garanties, les volutions.


L'assurance chmage de votre pret immobilier

L'assurance chmage lors d'un prêt immobilier : pourquoi une assurance chmage, conditions d'octroi dans le cadre d'un crédit immobilier, fonctionnement, coût.
Les intrts intercalaires du prêt immobilier

Les intrts intercalaires : pour quel type de projet immobilier, dans quel cadre de prêt immobilier, leur calcul et comment en profiter.


Rachat de crédit immobilier


Vous souhaitez racheter votre prêt immoblier : certaines rgles sont respecter. Comment fonctionne un rachat de crédit immobilier ? Les points considrer



Simulation crédit immobilier
 : simulez votre prêt immobilier pour comparer les meilleurs crédits grce notre Simulateur pret immobilier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour toutes ces informations. Je suis le premier à reconnaitre que la simulation de prêt immobilière est plus que nécessaire. J'ai eu recours à http://simulationdepretimmobilier.com/ l'année<br /> dernière. Ma situation m'a parue plus claire et mon projet plus viable mais j'ai quand même eu du mal à prendre une décision.
Répondre
A
Merci pour toutes ces informations. Je suis le premier à reconnaitre que la simulation de prêt immobilière est plus que nécessaire. J'ai eu recours à http://simulationdepretimmobilier.com/ l'année<br /> dernière. Ma situation m'a parue plus claire et mon projet plus viable mais j'ai quand même eu du mal à prendre une décision.
Répondre

Présentation

  • : Guide credit immobilier
  • : meubles et décoration, sfax, tunisie,meublatex,meublatex sfax,sfax meublatex,meubles et décoration sfax,séjour tunisie, chaises tunisie, tables tunisie, bibliothèque tunisie,design tunisie, chambre à coucher tunisie, salle à manger tunisie, salon tunisie,meubles tunisie, ameublement tunisie, décoration tunisie
  • Contact

Recherche

Liens